Rando Aquatique du Chassezac en Ardèche


Tobbogan du Bas-Chassezac
Concentration optimale mais plaisir absolu dans le toboggan du Bas-Chassezac !

Temps d’approche : 15 min
Temps d’activité : Demi-journée
Temps de retour : 0 min

La Rando Aquatique en Ardèche de quoi se faire plaisir en famille !

Version « soft » du canyoning, la randonnée aquatique enlève la verticalité de l’activité pour vous offrir une simple balade sans attache de corde. Cette descente de rivière facile et ludique avec de petits sauts et toboggans s’annonce parfaite pour les enfants et pour les parents !

L’Ardèche parsemée de ses nombreuses rivières permet de trouver de véritables lieux de balade aquatique. C’est dans la partie basse du célèbre Chassezac que nos moniteurs vous accueillerons pour une demi-journée.

Vous pourrez explorer avec eux ce splendide décor mêlant le granit à l’eau du Chassezac. Vous vous amuserez dans les nombreux toboggans, dans les petits sauts possibles (3m max) et progresser dans un siphon que vous pourrez aussi éviter si le courage vous manque.
L’eau ne manquera pas elle par contre, et vous pourrez y passer la plupart de votre temps pendant la descente et même profiter de véritable piscines et jacuzzis naturels.
Pour finir en beauté : un saut de 7 mètres sera possible pour les plus audacieux.

Petite initiation à l’eau vive pour révéler les grandes passions, la randonnée aquatique du Bas-Chassezac conviendra aux petits (à partir de 6 ans) mais grands téméraires dans l’âme ainsi qu’à leurs parents.

Tarifs : 40 € / personne
RDV : 13 h devant le pont à l’entrée de Pied de Borne (dép 48)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>